Re: [cllfst] proposition pour l'affiche des JLL

Voici mes remarques concernant l'affiche:

= le fond de l'affiche est excellent
= le logo, comme je l'ai déjà dit, - c'est mon opinion-, on peut garder le
principe de l'oiseau, tout en modifiant les couleurs et les fontes (choisir
de belles fontes!!).
On peut par exemple récupérer le contour de l'oiseau actuel, mettre un cercle
assez large autour de son cou, donnant l'impression qu'il s'échappe d'une
"prison".
Pour les couleurs, on peut choisir:
- le contour de l'oiseau: ligne assez épaisse et de couleur bleu vif
- le cercle: ligne moins épaisse et de couleur rouge vif
- le texte: fonte grasse artistique de couleur vert vif
on peut ecrire le texte en demi-cercle ( ou une parabole)  sous l'oiseau et le
cercle autour de son cou.
= Faites attention aux fautes de français:
Ecrire la première ligne de l'affiche sous la forme suivante ( attention aux
majiscules!!) avec une belle fonte et facilemen lisible ( il y en a en très
grande quantité):
Le club  du Logicel Libre  [ justifié à gauche]
[nouvelle ligne]
                  de  la  Faculté des Sciences de Tunis [ décalé à droite
presque centré]
[nouvelle ligne]
                            organise  les   JLL 2007 [ en gras et gros
caractères, sous la ligne faculté des sciences]
[nouvelle ligne  ]
 Journées Logiciels Libres les lundi 16 et 17 avril  [ en  caractères moyens,
centré]

[novelle ligne]
Programme:  [ justifié à gauche]
-- item1
-- item2
-- item3

Tout à fait en bas de l'affiche:
Venez nombreux !! C'est la Fête  et C'est Très Instructif !!

taoufik karkar