Re: [cllfst] Site de CLLFST

je parle de votre CMS (Joomla)
on doit luit appliquer un SEO ! (Ref SEO...)

le site de CULLT:
pour le forum il doit changer les paramètres d'identification lors du posting:
ainsi on ne peut y envoyer des posts sauf si nous avons déjà confirmé par mail
dans ce cas les spammers ne peuvent plus faire des soumissions automatiques
C'est dans le panneau d'administration de phpbb il doit changer ça !