[cllfst] Essai Affiche

Voila mon proposition modifiez ce que vous voulez,c'est en format vectoriel (svg,illustrator).
je vous propose de créer une très belle brochure avec un nouveau continue,je trouve pas bien la répétition de la même brochure .
Il faut mieux finaliser l'affiche le plus tôt possible.
Je propose que chaque atelier prépare son synopsie et son brochure,vous êtes ou dans le CD de JLL2007 et son couverture ?
Est ce que vous avez pensez a une animation Radio pendant les journées,allez je vous encourages toutes et tous.
à très bien tôt .

Cordialement Baroudi Malek

--
"Qui allume sa bougie à la mienne reçoit de la lumière sans me plonger dans l'obscurité…"
                                                 ' Thomas Jefferson'