Re: [cllfst] RE :question?

Je n'ai pas la solution. Mais pour resoudre le problème, il faut bien cerner le problème (C'est général...). Pour ce cas, il y a deux type de problèmes possibes:
Une autre solution, est que si le convertisseur que vous utiliser est libre (je ne pense pas, puisqu'il genere un fichier doc...), c'est qu'il faut explorer le code pour y detecter la fonction de conversion, et ensuite l'étendre pour quelle reconnaisse les caractères en arabe (Utiliser le codage UNICODE)...

J'espere que quelqu'un d'autre a plus de precisions et d'informations.