Re: [cllfst] Activités de la communauté du libre pour le mois d'Avril

Salut,
chui Mehdi LOUKIL (club FreeSoft'Com)

En fait à propos votre demande d'avoir une vision sur les différentes dates, je vous informe
que notre club organise une demi-journée "SUP'COM Open Source Party" pour le mercredi
le 11 avril 2007 aprés-midi à partir de 13h au par technologique Ghazela.
je v vous envoyer une invitation ainsi que le programme de notre manifestation
mais biensur vous etes invités dés le départ.
Autre chose, notre comité d'étudiants (TEAM) organise comme d'habitude le FURUM de SUP'COM
le 18 avril et biensur vous etes invités, visitez notre site www.supcomiens.com