RE : Re: [cllfst] logo CLLFST

le "logo" est joli tel qu'il est. Seule chose
manquante: Il faut qu'en le voyant, on pense à la FST
ou à la rigueur à la tunisie. (Sinon ce n'est plus un
logo!!)
Peut etre en poursuivant la même idée, on peut inclure

FST pour obtenir enfin la tete du pingouin linux.
le logo serait la tete du pingouin sans la chéchia et
une image publicitaire serait toute l'image dont une
esquisse  est l'image incluse dans ce fichier faite
à la main.

--- amira hasnaoui <amira.hasnaoui@xxxxxxxxx> a écrit
:

http://fr.answers.yahoo.com