Re: [cllfst] logo CLLFST

C'est le logo en vert et en rouge.
Mais, franchement, j'aime le blue.

voilà.

Pour le logiciel, j'aimerai bien le refaire avec GIMP, mais j'ai pas eu la chance pour travailler avec.

:)

On 3/23/07, Bechir M'GHIRBI <mghirbi.bechir@xxxxxxxxx> wrote:

On 3/23/07, insaf ben mohamed < ingegnia22@xxxxxxxx> wrote:
salut Bechir
l'idée du logo n'est pas mauvaise mais pourquoi ce choix de couleur bleu gris?
j'aurai aimé le rouge image de la vie
ou bien le vert pour liberté...
NOTA BENE :
quelqu'un qui connait pas le CLL , qui voit ce logo ne peut pas deviner de quoi il s'agit.
INSAF

"Mais le lieu où nous avons à acquérir la connaissance, c'est les livres eux-mêmes...
La véritable université... est une collection de livres."
                              ----- Thomas Carlyde -----

"One can resist the invasion of an army but one cannot resist the invasion of ideas."
                              ---- Victor Hugo ----