[cllfst] Re: [CULLT:940] Fwd: [CULLT:922] Re: [dfsa] Re: Activités de la communauté du libre pour le mois d'Avril

Bonjour à tous,

L'idée d'avoir une calendrier d'événements partagés par toute la communauté du libre en Tunisie est très intéressante et je suis partante pour ce projet (selon mes disponibilités).
Mais je reviens à ma principale question concernant les activités de la communauté prévues pour le mois d'Avril et je résume les réponses déjà reçu:

Cordialement,
Leila