RE : [cllfst] a vous de nous aider

merci pour votre e-mail
vraiment c'est un sujet intéressent, si j'avais la possibilité de vous aidez alors je ne retarde plus, j'ai déjà parlé avec l'un des professeurs et malheureusement il a son excuse.
bon chance

sana gnaeien <sana.elgnaien@xxxxxxxxx> a écrit :
le comité du club CLLFST a decidé que le themes du jll prévu pour avril 2007 va porter sur le theme:
logiciel libre dans l université tunisienne
si vous pensez que vous pouvez contacter un conferencier pouvant nous honorer avec sa presence ca sera vrément benefique
merci pour la participation dans un evenement aussi important au sein de votre club