Re: [cllfst] Linux From Scratch

Oui,
C'est genial, c'est très instructive, je l'ai deja fais mais c'est pas très facile (ce qui n'est pas en sois très grave) et c'est pas l'ideale pour faire quelque chose d'utilisable et de moderne
Je crois que ça ne sert à rien de réinventer la roue

Parcontre cote pedagogie c'est tres tres interaisent, meme de lire le livre sans le realiser, J'encourage tous ceux qui veulent approfondir leur connaissance du systeme de l'attaquer, ça pourait faire l'objet d'un atelier