[cllfst] personnaliser disribution

Je suis un membre de l'equipe qui va travailler sur la personnalisation de la distribution ubuntu. d'apres la documentation que j'ai trouvé, il y a des outils pour ça. voici l'adresse du lien qui en parle:

http://lichota.net/~krzysiek/projects/ubuntu-livecd-customization/

Il y t-il quelqu'un qui a déja essayé d'utiliser cet outil? Avez vous d'autres moyens? si oui, j'aimerais bien que vous me passiez des liens utils, et si possible joindre l'equipe qui travail sur ubuntu.

Il y a une deux autres equipes: une qui travail sur slax, et une autre sur knoppix. A vous de choisir et de joindre une ou plusieurs equipes!