Re: [cllfst] gestion bibliographique

En fait, le but est de permettre à chaque membre d'un groupe donné, d'éditer, d'organiser et de mettre à jour une série de docs. Par exemple, la bibliographie d'une thèse (le nom du doc + un lien qui mène à la version PDF).
Et les autres membres peuvent consulter cette biblio et étiter leurs propres documentation.
Une autre fonctionnalité très importante est de pouvoir faire une recherche d'un doc dans la base des données ainsi crée.

Cordialment,
Bilel.

Doctorant en élécrtonique.
http://neuromorphic.ims-bordeaux.fr/b-belhadj.htm