Re: [cllfst] live cd cllfst

bonjour,

Je ne sais pas si vous avez deja choisi sur quelle destribution va se baser votre LiveCD mais je me permet de vous suggerer Morphix : c'est une distribution basée sur KNOPPIX et sur Debian mais qui a l'aventage d'etre très modulaire, enfaite elle est prevu pour etre le socle de LiveCD personalisé (elle adment aussi un efficace systeme d'installation sur disque) , les habiués de KNOPPIX ne seront pas derouté
Je l'ai pas testé mais j'utilise frequament une distrubustion basé sur elle ( je l'ai installé sur disque)
Je vous demande vivement de lui donner sa chance, la procedure de personalisation est très bien documenté ( ça vocation premiere est d'etre personalisé)

Sinon, il y a SLAX très facile à personaliser et très modulaire mais j'ai une préférence personnelle pour les derivés de Debian ( tous ceux qui en deja fais un "apt-get" me compendront)