Re: [cllfst] Re: Pourquoi on reconnait pas mon disque. Fedora pourquoi tu fais ça ?

Ton disque dur est SATA ou ATA ???

On 2/25/07, Oussama <oussama.bouhadida@xxxxxxxxx> wrote:
"Configuration avancée de stockage" ça donne ça :
capture 3
et en cliquant sur "ADD DRIVE" ça donne ça :
capture 4

et voila l'erreur dont je vous ai parlé tout à l'heure.
capture erreur

Le monde des FSTiens, on attend vos réactions.

Oussama.