Re: [cllfst] on vient kan 2m1

Salem,
nsh'ALLAH tout est bien réglé,
Bréf, l'ouvrier de peinture a accepté de s'en charger le samedi 06/01/2006 (aujourd'hui), il viendra au local à 13h...
3lina éssél3a, w 3lih tout le reste (y compris le rouleau + pinceau...)

Pour moi, on ne sait jamais, ce n'est qu'une personne, il pourrait s'absenter pour une raison quelconque, et donc, je me suis préparer pour ne pas avoir une telle "mauvaise surprise"..
Nshallah je serai en voiture et j'apporterai le nécessaire pour finir notre travail seuls:
J'ai ici (à la maison) "sél3ti mtè3 dari", le matin n3abbiha en voiture:

- Bach 4*4=16m² (m'shamma3) pour couvrir notre matériel.
- 25 Kg de surfacer SOTUNOL SUPER LATEX (qualité extra blanc).
- Rouleau + une tige en bois de 1.5 mètre.
- Pinceau de 30.
- Ruban adhésif pour peinture.
- Journaux (pour couvrir les lampes).

- - - Mon "complet ;-)" de travail.
- - - Ma perceuse (si on voudrait ajouter des trous pour tableaux, affiches....)

J'ai à la fac:
tournes vis (anwè3 w ashkèl), p'ti marteau, papier adhésif, palette (9ar9ashét 7yout)... et plein d'autres surprises :-)

Si quelqu'un de vous trouve que j'ai oublié une chose utile, merci de me la signaler, ou de l'apporter avec vous si c'est possible.

RQ! Amine a acheter du Jibbès pour restaurer le faux-plafond.

Bonne nuit pour tous, Désolé pour le retard de mon email..
w n'shALLAH demain localna ybèt NEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!