[cllfst] Web 2.0

Salut à tous
Je ne vais pas parler de notre joli local ni de peinture, ...
Je vous propose un dilemne intéressant et une question, une sorte de sondage : ce que certains appellent "Web 2.0" existe-t-il vraiment.

Je vous invite pour répondre à cette question de vister les liens suivants :
Enfin je relève un commentaire intéressant sur l'article sus-cité.
"Web 2.0 is a way for certain marketing people to claim they invented stuff that they didn't invent, without actually claiming they invented it. It's the kind of double-talk marketing guys love."

Qu'en pensez-vous, le Web 2.0 existe-t-il vraiment?

--
Nizar TLILI