[cllfst] Re: [CULLT:403] Microsoft !!

Je suis absolument d'accord, qu'il n'est pas normale de contester tout ce que fait microsoft juste parce que microsoft l'a fait, mais d'autre part il est très clair qu'elle fait plein de choses "graves" comme l'a dit " Mohamed Ikbel Boulabiar".

Quand microsoft essai de tout breveter; les "invensions" et ce qui est ridicule à breveter, et bien je conteste ce comportement, et c'est sa stratègie, c'est ce qu'elle fait.

Il est ligitime je trouve de breveter les invensions, c évident.
Mais la bonne question je trouve est: qu'est ce qui merite être breveter.
Pour l'exemple du brevet des conjugaisons des verbes, et bien je trouve celà ridicule. Je suis absolument pas d'accord pour ce brevet simplement parce que cela n'est pas une invension (à mon avis). Je me souvient très bien quand j'étais à l'école, l'institutrice nous a donné des régles à appliquer pour conjuger les verbes, ce qui signifie qu'il existe déja des régles (donc des algorithme, et parsuite des programmes et j'en ai un) à appliquer pour conjuger! il faut dire comme meme qu'on est pas sur que l'algorithme breveté n'est peut etre pas celui qu'on nous a appris à l'école, mais franchement je ne le crois pas, vu le comportement de microsoft abituel.
Pour ceux qui estiment que le brevet des conjugaisons est ligitime je suis pas d'accord avec eux... Après tout la conjugaison relève du domaine éducatif, c comme si on a breveté un théorème mathématique. c'est ce que je conteste très fort.

Une empire comme microsoft demande des brevets sur des choses parails, vous trouver cela normal? Qu'elle s'interesse à des choses plus importante et plus serieuse. Je trouve que cela est un signe de sa "bonne volenté"!!!