[cllfst] live cd cllfst

Notre club veux preparer une distribution linux (sur un CD et non un DVD) pour la 5éme journée du logicielle à la faculté des science qui aura lieu normalement aucours de la deuxieme semaine d'avril. Vu la contrainte temps, on a decider qu'on va plustot personaliser une distribution déja prette...
Avez vous des propositons?

Moi personellement, j'opte pour la xubuntu, la distribution de la famille ubuntu qui tourne facilement sur les machine à configuration pas necessairement perfomante (genre P2, P4...)!