[cllfst] Fwd: [sfd 2006 Tunisia] Resultat des compétitions SFD!

---------- Forwarded message ----------
From: Derguech Wassim <dfsa.derwas@xxxxxxxxx>
Date: Oct 28, 2006 7:08 PM
Subject: [sfd 2006 Tunisia] Resultat des compétitions SFD!
To: SFD_Tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx

Nous étions tous confiants ! mais à un degré faible ! mais enfin du compte je tiens à remercier toutes personne ayant contribué, même par sa  présence, pour réussir SFD Tunisia !

Le fruit d'un travail d'équipe collaborative et bien organisée mène souvent à des fins positives.

Organisant cet évènement en Tunisie nous a permis de participer à la compétition Internationale mise en place par le SFI.

Parmi les catégories de compétitions il y a :

1 BEST SFD EVENT PUBLICITY

2 Best SFD documentary

3 BEST PLAN FOR FOSS DEPLOYMENT PROJECT ON A NEW SERVER

4 BEST SFD EVENT

Nous avons participé à la catégorie 1, 2 et 4, et nous avons gagné le prix du « BEST SFD EVENT PUBLICITY »

Le prix consiste en un serveur IBM.

Vous pouvez voir le résultat des autres catégories sur : http://www.softwarefreedomday.org/Competition2006/Winners

Mabroooooooooooooooooooooooooooook !

Je ne vous raconte pas l'émotion que j'ai sentie en lisant l'e-mail qu'on m'a envoyé pour m'annoncer le résultat !

Feel freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee with DFSA

--
Derguech Wassim -DERWAS-
ENSI