[cllfst] Re: java et eclipse

je ne suis pas sûr , mais, j'ai fais quelque interface sous Eclipse-windows et je les ai ouvert ds eclipse-linux sans problème :
d'abord ,sous eclipse(win) exporter le projet comme un zip file ( exprot- zip file ...)
puis importer le ds un dossier d'un projet sous eclipse linux,
si çà n'a pas marché, je vous conseille de télécharger la version eclipse(linux du site officiel) et juste décompressez et travaillez avec , comme çà vous évitez au max les erreurs de version de d'incompatibilité
voilà, j'espère que j'ai bien répondu, mais je redis que j'ai fais cela juste avec des petite application, pas tout un logiciel  :)