Re: [cllfst] Fedora Core 5

2006/10/10, Bechir M'GHIRBI <mghirbi.bechir@xxxxxxxxx>:
Essalem.

Voilà mon problème tous court.

J'ai Fedora Core 5 et je peux me connecter (login) en mode graphique que en tant root.
J'ai essayé avec deux noms d'utilisateurs "normaux", le système détecte les erreurs de connextion de genre mot de passe incorrect... le cas o`u mes données sont correctes, il commence le chargement de l'environement KDE puis je me retrouve de nouveau à l'invite de connexion.
En mode console, aucun disfonctionnement a été trouvé, je peux connecter en utilisant n'importe quel login.
Je pense que le problème résiste au niveau du configuration de mes fichiers KDE.
Y a-t-il une solution pour les corriger ?

les fichier de configuration de ton kde se trouve dan le répertoire .kde de ton compte
tu doi juste voir un compte ou il y a pa de problém é lé changé par l'autre je pense ke ça devré allé ;)