[cllfst] Re: [cllfst] Fwd: DATE inclus- Invitation à la table ronde, sujet sur le GIS

resalut,

je suis tout à fait d'accord de votre suggestion, mais faute du temps j'ai pas pu envoyer un mail avant cette date.
Je vous informe tous à travers notre cher Zied ABID de la nouvelle date de présentation qui aura lieu très prochainement au sein du club central de l'association jeunes science, nous pouvons même collaborer pour donner plus d'ampleur aux logiciels Libre dans le domaine de SIG.
je serais content, d'écouter vos opinions et suggestions , d'ailleurs je suis à vos écoutes

Merci d'avance .
cordialement

Hatem BEN HASSINE
Geomaticien, développeur  des Applications  SIG.
+216 98.613.749
Membre de la comité scientifique du Club jeunes Science de Tunisie

Adresse Association Jeunes science de Tunisie, Club Central
http://www.jeunescience.org.tn

69 AVENUE ALAIN SAVARY CITE KHADRA
TUNIS
TUNISIE