Re: [cllfst] java et eclipse

Salut Samy
Je pense que Eclipse n'a pas marché parce que Debian n'inclut pas le JRE ou machine virtuelle Java officielle de chez Sun (sous prétexte qu'elle n'est pas libre au sens Gnu GPL) il utilise le compilateur gcj et la suite gnu java qui va avec.
La solution consiste donc à télécharger Java sur ce lien http://www.java.com/en/download/index.jsp
et de l'installer sur ta machine.
J'espère que ça peut aider!