Re: RE : [cllfst] confirmation d'inscription

C'est un plaisir de vous avoir Tchami dans l'équipe du CLLFST

On 10/25/06, Nizar TLILI <nizar.tlili@xxxxxxxxx> wrote:
Salut Tchami
je vous salut au nom de tous les adhérents et membres du cllfst,
La première étape serait de vous inscrire sur le site www.cllfst.org , vous
serez inscrit sur le mailing list du club si vous ne l'êtes pas déjà.
vous saurez donc la date de la prochaine réunion et pourrez par suite y
participer.
à la prochaine

On 10/25/06, AKRAM BEN AMOR < akrambenamor@xxxxxxxx> wrote:

> Bien venue TCHAMI.
>

> landry william tchami <landrywilliam@xxxxxxxx> a écrit :
>

> Je me nomme TCHAMI LANDRY WILLIAM, je suis un étudiant de nationalité
camerounaise continuant ses études de deuxième cyle en Tunisie. C'est avec
enchantement que je vous transmet allègrement mon désir le plus absolu
d'adhérer à votre illustreclub et d'apporter éventuellement ma modeste
contribution à son développement et sa notoriété. Sur ce, je vous quitte en
vous adressant mes salutations les plus esquises.

> CORDIALEMENT . . .
>

> ________________________________
 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.

 Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions
! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx

--
"Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes: voir,
c'est savoir; vouloir, c'est pouvoir; oser, c'est avoir."