Re : [cllfst] attention

ça sent le Hoax non ???

----- Message d'origine ----
De : Nizar TLILI <nizar.tlili@xxxxxxxxx>
À : CLLFST <cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi, 8 Septembre 2006, 12h05mn 07s
Objet : [cllfst] attention

Bonjour a tous

je vous transfere un message interssant

Bonjour,

Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tout ce qui est chocolat de la marque
CADBURY'S ont été retirés d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente.

Au lieu de les détruire ils en ont inondé par tonnes de ces produits contaminés dans le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie.

C'est sûr que les grandes surfaces en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants.. Personnellement j'ai vu la marque à carrefour..

PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google sous le thème" cadbury's chocolat salmonelle" et j'ai trouvé que l'information était exacte

donc attention et merci de passer l'information!!

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx