Re: [cllfst] apt-get

Bonjour Zaki
Je te propose d'utiliser une des deux solutions suivantes
        - la commande cron qui utilise le démon crond pour lancer des
tâches différées
        - la commande at qui fait à ma connaissance la même chose

tu pourra faire par exemple
        $ at now 'apt-get install machin-chouette '
ce qui qui installe le logiciel machin-chouette sur la machine maintenant.
tu peux lancer ça en différé, en remplaçant "now" par le temps que tu
veux. Tu peux même programmer les mise à jour automaiques avec ça.
Fais attetion à passer toutes les options nécessaires à apt-get et à
désactiver le mode interactif (lis le manuel de apt-get pour savoir
comment).

--
Nizar TLILI