[cllfst] Les smartphones sous Linux

Salut les amis
Je vous suggère de voir ces Smartphones sous Linux:
http://www.linuxdevices.com/articles/AT9423084269.html
Aussi, je vous met encourage à faire de la veille technologique sur ce thème. En effet, les Smartphones vont trés bientôt remplacer nos téléphones portables (mais aussi nos ordinateurs portables, qui, eux, vont remplacer nos ordinateurs fixes car ils sont trop lourds).
Ainsi, il y aura un besoin énorme en savoir-faire dans ce domaine!

--
Nizar TLILI
em@ail       nizar.tlili@xxxxxxxxx