Re: [cllfst] well done imen

Bjr,
Je tien de remercier Imen de tous ce qu'il a dit au radio .
Mais est ce que vous remarquer que Microsoft etaient  présent dans cette imitions par son directeur du magreb arabe, pour parler d'imagine cape et les offres issue de microsoft pour les étudiants en cycles scientifiques??????????????????
Imen contre le directeur de microsoft à ce point en est dangereux .
Mala Nizar contre Bill la prochaine fois .
Je vous le jure que microsoft sera présent demain .