[cllfst] Les brochures!!!

bjr, mouledkom mabrouk nchallah,
j'emmènerai les brochures 2main matin mais on doit en
découper une partie à l'administration(il y a un
appareil qui le fait)pour améliorer l'alignement( on a
trouvé du mal à les plier), mais il faut après qu'on
les plie ensemble, j'aurai besoin d'un ptit coup d
main; sinon on les distribuera sans les avoir plié.
quq'est ce que vous en pensez? Et si vous trouvez
qu'il est nécessaire de les plier,il faut se mettre
d'accord sur le moment de distribution car je ne
pourrai pas venir avant 7h30. Leur nombre est 100.

bon enfin j voudrais souhaiter une bonne chance à ceux
qui sont parti pour l'RTCI;)

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.