Re: [cllfst] Fedora 5 et root

C'est compliqué!  mais essaye ceci:
- booter avec un CD live
- fait  " mount -t  ext2  /dev/ta_partition_racine/  /mnt
- aller à /mnt/etc
- editer  le fichier /mnt/etc/passwd en cherchant  la ligne concernant le root
et modifie la en conséquence  si tu connais la syntaxe de ce fichier!!!
Il est conseillé de ne pas mettre un nouveau mot de passe en ce moment là. il
ne faut  pas supprimer la ligne en question mais la modifier selon une
syntaxe qu'il faut connaitre auparavant.
SINON  refaire l'installation minimun sans formater  les partitions ( pour
gagner du temps et ne pas perdre ses données)
bon courage!
taoufik karkar