[cllfst] Collaboration et transfert d'information

Salut à tous les membres du cll fst, essentiellements nos confrères étudients à la faculté des sciences de Tunis et sur la tete de liste Mr MALEK Baroudi.
Je suis un ancien étudient de la FST et je fais maintenant ma thèse de doctorat, je viens de m'inscrire au magazine de ce club dont le but d'échanger des informlation et des nouvelles tecniques concernat le monde de l'informatique et des logiciels...
Finalement, Mrs et Melles  je vous encourage et agreer  mes salutations les plus sincères.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.