Re: [cllfst] demande de sponsorisation

Salut  tout le monde!

Voilà une petite retouche  dans la mise en page de l'invitation et de la
demande de sponsorisation. J'ai également ajouté  le thème des journées 2006
( ce n'est qu'une proposition! Cela doit être soit en accord avec le thème
des conférences, soit avec  le contenu du CD que vous allez diffuser.
Comme je l'ai dit dans un mail précédent, je peux animer un atelier pour la
compilation du noyau LINUX, et peut être faire une petite intervention en
guise d'introduction au débat sur la problématique le logiciel libre .
Vous pouvez inviter  un ancien prof d'informatique à la FST, et qui a un
bureau d'étude et conseil. Vous pouvez   même lui demander une petite
conférence. C'est  en général  trop tard pour une telle démarche, car les
conférences, ça se prépare longtemps en avance!!
C'est un docteur en informatique de l'universite de toulouse en france
( 1980 ?).
Voici ses coordonnées:
Najib Farza : tel  98 312384
email: n.farza@xxxxxxx
Si vous êtes d'accord, et dès que vous lui soumettez l'invitation, je lui en
parlerai .

 J'espère que ma retouche des documents  vous plait.