Re: [CBLX] barrette braille: erreur FAT got cluster sur sda1, càd la partie disque dur de mon ALVA BC640...

Hello Didier,

ta 1re commande me redonne un prompt
mais on voit que y a qq chose de mounté,
et la seconde affiche un peu de façon exotique le contenu de Clip-It/usb
alva bc640/

mais cela prouve que c bien mounté et lisible.

Merci.

Aldo.