Re: [CBLX] Orca dans les consoles CTRL+ALT+F1-F6

Non ça ne fonctionnera pas. Il faut gérer soit en Braille, soit avec
speak-up, soit sous Emacs avec speechd-el.

Personnellement je suis principalement sous Emacs et quand j'ai besoin
d'utiliser des logiciels avec interfaces Ncurses je suis en Braille.

Raphaël