[CBLX] Orca cause trop

Bonsoir la liste,

J'utilise Orca et avec Thunderbird je ne voudrais ne plus entendre "auto completion" une fois arrivé dans la zone de saisie du sujet (lors de la création d'un message).
Je crois l'entendre aussi dans bien d'autres occasions.

Auriez-vous une méthode pour éviter ces lectures (que je juge inutiles) ?

pierre estrem

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/