[CBLX] Orca et tkinter de Python

Bonjour la liste,

J'écris quelques interfaces avec tkinter et je constate que Orca ne vocalise pas ses widgets.

Je contourne cela en provoquant leurs vocalisations avec espeak (j'utilise un dictionnaire type dict()) suite à la capture des évènements souris ou clavier).

Mais connaissez-vous une alternative de lecture en français efficace incluse dans un module existant ?

pierre estrem

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/