Re: [CBLX] petitboot

Bonjour à tous,

- D'abord petitboot semble être un emballage pour kexec offrant quelques
possibilité supplémentaires genre menu ; mais à mon avis rien de
vraiement bien sérieux.

- Donc kexec tout seul qui devrait permettre d'executer un nouveau noyau
depuis la console; bien mais dès que kexec a lancé le nouveau noyau plus
de brltty : donc c'est pas comme ça qu'on va debugguer un noyau !

- Les options astucieuses suggérées par didier pour utiliser au maximum
les paramètres de conf dont on sait qu'ils marchent se sont avérées
inefficaces : le noyau produit ne boote pa plus que les précédents.

- Conclusion le prochain voyant qui passe dans mon bureau et qu'il a un
peu plus de 15 secondes à me consacrer je lui demande de regarder ce
qu'il y a sur l'écran.

Bien à vous