[CBLX] addon Thunderbird et Orca

bonjour, je suis en train d'écrire une web extension pour Thunderbird.

Je ne connais  toujours pas linux.

mon but est d'envoyer du texte qui devra être prononcé par le lecteur d'écran.

je l'ai fait pour NVDA, je le ferais pour Jaws, mais je dois le faire également pour orca.

mais comme je vous l'ai dit, je ne connais pas linux.

y a t'il quelqu'un qui sait utiliser la dll d'Orca ou son équivalent ?

ou peut être que la méthode est plus simple que sous windows , je ne sais  pas.

le langage utilisé est du javascript.

Si une personne s'y connait un peu je pourrais lui envoyer un addon.

merci !

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/