[CBLX] Orca et Python3 / tkinter

Bonjour le Monde libre,

Je débute avec Python et la librairie graphique tkinter.
Malheureusement je constate que Orca ne sait pas vocaliser ses widgets générés...

J'ai testé avec Python3 et tkinter et Python2 et Tkinter (notez la majuscule) : c'est idem.

Y aurait-il un moyen "simple" de régler cette difficulté ?

J'ai préféré utiliser tkinter car plus léger que Gtk...

Mais avec Gtk et Orca, quelle est votre expérience ?

Merci à tous
--
Pierre ESTREM

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/