Re: [CBLX] volume d'Orca/Espeak

Merci Pierre.

Tu avais raison, c u nautre problème:
j'ai vu que sur cet ordi-là avec alsamixer -c 0 j'avais le fameux menu avec
les niveaux, et quand on met tout ça à zéro avec la souri, beh ça met aussi
tout à zéro dans les params d'alsamixer,
même jusqu'à mute;
bref, vu l'interface pas accessible de alsamixer, j'y suis allé prudemment,
et ai réussi à mettre à 100% ce qui devait l'être, et depuis le son m'est
revenu!

Amicalement,

Aldo.