Re: [CBLX] Install d'une debian sur dique dur externe

Salut Pascal.

As-tu déjà essayé une conf à la main en utilisant nmcli ?
(réinstaller est tj assez radical
et il faut voir si le problème n'est pas plus simple qu'on ne le pense) ?
Philippe Delavalade avait donné un exemple, que j'applique depuis, et c
franchement très efficace:

# nmcli dev wifi
(pour voir les résos dispo), puis
# nmcli dev wifi con ton_fournisseur password ton_mdp name "eventuellement"

Et surtout si ça marche, au prochain redémarrage ça le retiens!
Si ça ne fonctionne pas, alors effectivement tu pourrais avoir un problème
dépendant d'un package x ou y.

(Perso je câblerais en attendant de résoudre le problème: réinstaller doit
toujours être la dernière option!)

Aldo.