Re: [CBLX] updatedb prend tout son temps ...

Salut,

tout dépend de ce qu'il y a à indexer.

Mais updadb procédant par différence, les fois suivantes ce devait être plus
rapide, surtout si tu le fais régulièrement.

Pour le vérifier tapes deux fois de suite:

time updatedb

Cela dit:
1. Tu peux l'exécuter dans une tâche cron
2. Je ne vois pas en quoi ça peut aider apt update (mais je ne Debianne pas,
donc je peux me tromper).

Bonne journée,

Didier