Re: [CBLX] Après Writer, un petit livre sur le bureau MATE

Merci Jen-Philippe pour cette info.

Bien qu'utilisateur exclusif de la console, je ne manquerai pas d'en
apprendre plus, ne serait-ce que pour ne pas mourir idiot et sait-on
jamais, j'y trouverai peut-être des raisons de me mettre un tout petit peu
au GUI.

--
Philippe