[CBLX] alsamixer et sauvegarde de la conf

Hello Philippe,

j'ai suivit tes conseils et en ai vu 'leffet rapidement; mais ne peut-on pas
sauvegarder les modifes faites pour que l'on puisse ultérieurement récupérer
si necessaire sa conrf préférée (je comprends qu'ils veulent éviter des
"duck" et bruits sonores du fait de mettre un volume à fonds, mais si par
défaut c'etait déjà sur 33% ç'aurait été plus judicieux, je trouve, à titre
perso!)