Re: [CBLX] pas de son... suite: drivers - Ubuntu 20.04 - No sound ...

Aldo,

avec les flèches gauche ou droite tu navigues de colonne en colonne ; ce
qui est marqué 'm' ne fonctionne mas (muet) ; donc appuye sur 'm' et ça
deviendra 'o' et ça marchera.

Dans une colonne précise, avec les flèches haut et bas tu monte ou decend
le volume.

Bon courage.

--
Philippe