Re: résolu mais ... : [CBLX] youtube-dl et question de venv

Yoh Didier,

On Tue, Feb 22, 2022 at 12:01:51PM +0100, Didier Spaier wrote:
> Salut,
>
> un paquet snap (plusieurs centaines de méga-octets avec les dépendances) pour
> une petite bricole comme ça? Je rêve!

Tu as entièrement raison;
mais déjà pourquoi sous Debian le pack est dispo en bin + deps, alors que
avant snap Ubuntu le propose/ait sous python-pip!!

> Conseil: laisse béton youtube-dl et installe yt-dlp.

Je l'ai fait; je vais voir à quoi il ressemble ...

> Il y a un paquet qui dverait s'installer dans Ubuntu 20.04 ici:
> https://packages.ubuntu.com/jammy/yt-dlp

Par  apt install yt-dlp  tout simplement.

@+