Re: [CBLX] petite question IRC

Salut Didier:

On Mon, Jan 31, 2022 at 10:30:28AM +0100, Didier Spaier wrote:
> Bonjour Aldo,

> Question: pouquoi un script?

J'avais à l'époque créé ceci pour BitchX, qui ne semble plus être disponible
sur ma distro; le but etait de pouvoir choisir entre x serveurs, x
nicknames, d'avoir un IrcLog qui enregistre la conversation même en cas
d'absence soudaine, ou pour retrouver une info qu ia défilé trop vite sur ma
barrette;
bref, par facilité/pour ma facilité en tout cas!

> sinon, je me suis connecté avec pidgin et aussi irssi et il n'y a que
> fredux_ et
> moi dans ce salon.

J'ai réussi à faire un essai après avoir remplacé ircii par ircIi avec deux
I majuscule. Entretemps il y a eu une discussion sur le fait de communiquer
par chatroom, que ça soit sur Libera ou sur Matrix,
et il semble ne pas y avoir bcp d'enthousiasme
parcontre la mliste elle tourne bien.

> Bonne journée

> Didier

@+ Aldo.