Re: [CBLX] 7zip sous linux!

Je ne savais pas comment faire, du coup j'ai cherché :)

dans google j'ai tapé : "linux 7zip convert chm html"

et du coup, j'ai eu la réponse:

1. installer le paquet 7zip-full

2. se positionner dans le dossier ou il y a le chm que tu souhaites convertir

3. faire la commande suivante : 7z x NomDeTonFichier.chm -oRepertoireDextraction

N.B : si ton dossier n'a qu'un fichier chm, tu peux retirer la partie "-oRepertoireDextraction", et du coup, tu auras tout dans le répertoire dans lequel tu te trouves. Par contre, vu le nombre de dossier et fichier html que ça cré, il faut être prudent de l'endroit d'ou le chm est extrait.

Jerem