Re: [CBLX] accessibilité de wordpress

Alain Bardet <alain.bardet3@xxxxxxxxx> writes:

> Bonjour,
>
> Je n'utilise pas linux mais mon épouse va sous peu passer à ce
> système et doit utiliser wordpress.
>
> Ceci est-il accessible avec linux?

  En fait c'est ce qui fait la force de wordpress (non je ne fais pas de
  pub et je ne travaille pas particulièrement pour ces gens-là) c'est
  que la question de l'accessibilité est indépendante du système ou
  presque parce que tout se fait avec le navigateur. (Je ne parle pas de
  ceux qui s'en vont hacker le code php bien sûr mais ça, ça les regarde
  ...) Donc si le navigateur est accessible on doit pouvoir utiliser
  wordpress tranqillement. Je l'ai perso installé déjà deux ou trois
  fois sur mon site sans le faire tourner vraiement. J'aurais envie de
  dire qu'avec firefox ça doit passer comme une lettre à la poste.. Donc
  ubuntu + firefox sont à mon avis tes meilleurs amis si tu veux
  t'attaquer à wordpress.

  bien à toi

  Pierre