Re: [CBLX] WeTransfer

D'accord, je comprends que javascript n'est pas un obstacle pour l'utilisation, mais si je veux ouvrir un owncloud sur un serveur en Allemagne, justement pour éviter de le mettre sur mon site non sécurisé, là je me heurte à javascript. À moins que je me soies trmpé de service, j'ai suuposé que c'était owncloud-online qui permettait d'ouvrir un cloud sur un serveur en Allemagne.

Bon, du coup c'est bête, je suis en train d'installer le serveur sur mon site pour voir, et comme il met une bonne heure à se copier par ftp, j'avoue que je vais plutôt tester owncloud pour le moment.
En effet, nextcloud ça me parle, c'est un service proposé par globenet, l'hébergeur associatif et militant, mais pas si simple d'ouvrir un compte chez eux.

Pascal